Accueil Lettre de Motivation Lettre de motivation – Agent de surveillance

Lettre de motivation – Agent de surveillance

0
26

Compatibilité


Google Docs
Microsoft Office
Open Office
LibreOffice
Google Slides
Microsoft Powerpoint

Objet : Candidature pour le poste d’agent de surveillance

Paris, le 13/06/2019

BAHLA YOUSSEF
+2126-00-00-00-00
[email protected]
Hay Nahda 15053 MAAZIZ

A l’attention de Monsieur le directeur
de Ste. CVEXEMPLE 105, Av. De France 75017 Paris

Objet : Candidature pour le poste d’agent de surveillance

Madame, Monsieur,

Vous recherchez un agent de surveillance pour compléter votre équipe de nuit de gardiennage au sein de votre entreprise (…).

Titulaire d’un (…), je dispose d’une expérience diverse ; vigile en grande surface, j’ai également eu l’opportunité de travailler dans la surveillance de nuit de locaux et entrepôts. Je suis ainsi certain de pouvoir me rendre rapidement opérationnel.

Diplomate et possédant un bon sens de l’écoute, je sais déjouer les tensions et atteindre le compromis qui permettra d’éviter l’affrontement.

Par ailleurs, j’ai obtenu le brevet national de secourisme à l’issue d’une formation dispensée par la (…), ce qui m’habilite à porter les premiers secours aux accidentés. Je pratique de plus plusieurs sports, ce qui me permet d’avoir la condition physique requise pour m’adapter aux horaires et au travail de terrain.

En espérant que je remplirai les conditions nécessaires pour faire acte de candidature, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

signature
lettre de motivation

 

Pièce jointe : un curriculum-vitae

 

plus d'articles