CV Stage

Modèle de CV Stage

Donnez Votre avis

4.7 / 5. 62

Exemple de CV Gratuit au format Word

Vous souhaitez postuler pour une nouvelle stage ou un nouvel emploi… Téléchargez cet exemple de CV pour un stage. Modèle de CV entièrement gratuit. Il a tous les éléments nécessaires pour faire un bon CV: contact, Compétences, Expériences professionnelles, formations… Une fois que vous avez terminé de modifier votre CV, n’oubliez pas de l’exporter au format pdf. Le format pdf est facile à envoyer par e-mail. Il est également pris en charge par tous les systèmes d’exploitation.

Ce CV en français est prêt à modifier sur le programme Word avec téléchargement simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien de télécharger en dessous. Téléchargez gratuitement le CV de Stage, remplis-le avec Word et envoie-le !

Format :Microsoft Word DOCX
Personnalisable :oui
Poids :262KB
Dimension :A4 – 21cm x 29.7cm
Télécharger :CV au format Word Docx

Les étapes pour trouver un stage

Pour que la recherche de stage se fasse de manière optimale, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes.

  • Créez votre CV : Il est important de créer un CV pour un stage bien organisé pour qu’il soit facile à lire.
  • Rédigez votre lettre de motivation : La lettre de motivation complète le CV du candidat, il est considéré comme une touche professionnelle, La lettre de motivation est dépendante du poste visé et sera donc réajustée à chaque nouvelle candidature.
  • Soumettre et suivre leurs demandes : Avant cette étape, bien sûr, vous aurez recherché des entreprises dans votre domaine, soit sur Internet, soit dans les journaux. Vous pouvez également collecter leurs adresses (adresse postal ou adresse E-mail).

Conseils supplémentaires

Le curriculum vitae est le premier document lors de la recherche d’un stage ou d’un emploi. Ce modèle doit permettre au recruteur de comprendre votre parcours professionnel et vos compétences. Afin de rédiger un bon CV en français pour l’apprentissage ou les études, il est nécessaire d’inclure certaines informations dans le CV.

1. Titre du poste (CV Stage)

Le titre du poste dans le CV pour un Stage est très important lors de la rédaction de votre candidature. Pour que votre objectif permette à la recrue de savoir ce que vous voulez, bien sûr, est-ce un stage professionnelle ou un travail. Il est placé en haut de votre CV et compte de 3 à 9 mots.

Exemple


  • « Étudiant(e) en gestion des entreprises à la recherche d’un stage alterné en entreprise »
  • « Étudiant(e) en master de finance comptabilité et gestion cherche stage de fin d’études »
  • « Alternance en ingénierie financière »

2. Mise en Page

Tout d’abord, il est important de créer un CV de manière claire et professionnelle, afin qu’il soit facile de lire chaque partie. Nous vous recommandons fortement de télécharger nos modèles de CV gratuits et de les modifier dans Word ou PowerPoint.

Retour en haut