Modèle de CV Job étudiant

CV Job étudiant format Word

Donnez Votre avis

4.3 / 5. 52

Modèle de CV job étudiant gratuit au format Word facile à modifier

A la recherche d’un emploi et souhaitez créer un CV réussi ? Cet exemple de CV pour un job étudiant en 2024, est simple à modifier dans Word et facile à exporter au format PDF. Ce modèle CV est un choix parfait pour touts les types de job étudiants.

Si vous avez 16, 17 ou 18 ans et que vous n’avez pas d’expérience professionnelle antérieure, n’oubliez pas d’ajouter les stages antérieures ou les petits jobs antérieurs. Téléchargez dès maintenant ce modèle de Curriculum Vitae pour un job étudiant et trouvez un emploi qui vous convient !

Format :Microsoft Word
Personnalisable :oui
Poids :74KB
Dimension :A4 – 21cm x 29.7cm
Télécharger :CV au format Word Docx

Comment créer un Curriculum Vitae pour un job étudiant en 4 étapes ?

Le CV étudiant diffère du CV professionnel, et pour cela nous présentons quelques critères qui doivent être respectés dans ce type de CV.

1. Utilisez un CV adapté, moderne et différent

Le CV est l’élément principal pour réussir dans l’étape de recherche d’emploi, de formation, ou de pré-inscription dans une université ou école. La meilleure option est d’utiliser un template Word gratuit et prêt à éditer.

2. CV job étudiant : Compétences pertinentes au poste

Le recruteur peut attendre de vous certaines compétences qui pourraient faire la différence entre vous et les autres candidats et pourraient faire partie de vos points forts.

Assurez-vous d’écrire les compétences en fonction de l’emploi de l’étudiant pour lequel vous visez.

Voici quelques compétences dont vous pouvez tenir compte lorsque vous rédigez un Curriculum Vitae pour un job étudiant :

  • Organisé
  • Sérieuse
  • Créatif
  • Adaptabilité

3. Parler de ses expériences professionnelles antérieures

Si vous avez déjà eu un job étudiant, c’est très bien. Écrivez dans le CV parce que vous précisez au recruteur que vous avez une expérience antérieure sur le marché du travail. Notez toutes les expériences ou stages pertinentes. En ordre chronologique.

Retour en haut