Modèles de CV Word gratuit à télécharger

Pour créer un CV simple et facile, nous vous proposons plus de 50 modèles de CV gratuit télécharger au format Word. Nos modèles de CV prêts à remplir, disponibles dans différents styles et entièrement personnalisables.

Vous pouvez profiter de nos modèles exclusifs pour gagner du temps. Téléchargez simplement le modèle de CV en ligne au format DOCX gratuit de votre choix et modifiez-le.

Voir aussi : CV PowerPoint – CV Open Office – CV Google Docs

Questions fréquentes sur le CV au format Word

Comment télécharger nos modèles de CV Word ?

Parcourez les modèles et choisissez le modèle de CV qui correspond à votre candidature. Une fois que vous avez trouvé un CV qui vous convient, cliquez simplement sur le lien de téléchargement dans le tableau « CV au format Word Docx ». Le CV Word sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur.

Note : Tous les modèles sont compatibles avec les versions telles que 2007, 2010, 2013, 2016, 2019,… et 365.

Comment créer votre CV dans Microsoft Word ?

1. Trouver un modèle de CV adapté à vous :

Il existe de nombreux modèles de CV différents, et il est certain que vous trouverez celui qui correspond à vos besoins en termes de polices, de couleurs et de design. Si aucun des modèles ci-dessus ne vous convient, vous pouvez également rechercher d’autres exemples de CV gratuits ou télécharger des modèles de CV PowerPoint .

2. Personnaliser le modèle de CV Word:

Après avoir choisi et téléchargé le modèle de CV en ligne sur internet qui vous convient, vous devez l’ouvrir dans le programme et le personnaliser en termes de couleurs, de textes et de forme, en plus de changer la photo personnelle et de vous assurer de l’exactitude des informations dans (coordonnées , expériences, formation, compétences et langues…) Utilisez un correcteur orthographique avec le programme Word.

3. Exporter le CV au format PDF :

Pour convertir votre CV au format PDF en Word, procédez comme suit :

  • Cliquez sur le menu «fichier» , puis «enregistrer sous».
  • Sélectionnez «parcourir» pour choisir l’emplacement.
  • Veuillez saisir un nom pour votre CV.
  • Choisissez le type de fichier «PDF», et cliquez sur «enregistrer».

4. Envoyer ou imprimer votre CV :

Après l’étape de sauvegarde, vous pouvez envoyer votre CV par e-mail ou des sites de recrutement. Avant l’envoi, sauvegarder le CV sous un nom approprié, tel que (Prénom-Nom-Date.pdf).

Si vous choisissez d’imprimer votre CV et de le soumettre de manière traditionnelle, veillez à le faire sur du papier de haute qualité.

Retour en haut